Panier vide
Aide Retour
1Emballez tous les articles dans leur emballage d'origine. Les produits achetés en ensemble doivent être retournés en ensemble.
2Remplissez le formulaire de retour de marchandises et entrez le numéro de retour. Demander un formulaire de retour: : info@personage.se
3Faites une copie du reçu en précisant le mode de remboursement (une vente par correspondance ou un virement sur le compte bancaire).
4Envoyez le colis à cette adresse: Denys Politov Logistiko.pl Magazyn Ożarów Poznańska 249 05-850 Ożarów Mazowiecki Numéro de retour: .......................
5Lorsque vous aurez envoyé le colis, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à. info@personage.se.
Éligibilité des articles pour le retour ou l'échange
Vous avez le droit de retourner tous les produits achetés sans en indiquer la raison dans les 14 (quatorze) jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu votre commande du vendeur ou des représentants du vendeur. Le produit doit être dans son état d'origine et ne doit pas être utilisé. Toutes les étiquettes doivent rester sur l'article. Pour retourner les articles, vous devez soumettre une copie de votre reçu et remplir le formulaire de retour.Règles de retour et d'échange pour les articles avec des erreurs détectées:
Regler för retur och utbyte av artiklarna med upptäckta fel:
Les clients ont le droit d'informer le vendeur des erreurs détectées et d'exiger de les corriger dans les 30 (trente) jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu votre commande du vendeur ou des représentants du vendeur. La seule exception est que l'article est endommagé par les clients.Les clients ont le droit de refuser de prendre des articles et de demander un remboursement. Dans ce cas, les articles doivent être retournés au vendeur et leurs caractéristiques de consommation, étiquettes d'usine conservées.Pour retourner les articles, vous devez soumettre une copie de votre reçu et remplir le formulaire de retour.
Les clients ont le droit d'informer le vendeur des erreurs détectées et d'exiger de les corriger dans les 30 (trente) jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu votre commande du vendeur ou des représentants du vendeur. La seule exception est que l'article est endommagé par les clients.Les clients ont le droit de refuser de prendre des articles et de demander un remboursement. Dans ce cas, les articles doivent être retournés au vendeur et leurs caractéristiques de consommation, étiquettes d'usine conservées.Pour retourner les articles, vous devez soumettre une copie de votre reçu et remplir le formulaire de retour.